Gestion complète des dossiers de vente des véhicules neufs et d'occasion
Vérification, traitement et suivi des bons de commande
Encodage des factures d'achat
Gestion des livraisons administratives des véhicules aux clients
Facturation des véhicules, des accessoires et des contrats de service
Suivi du système des primes de vente de l'importateur
Bedrijfsinformatie
Accent allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection. Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi. Comptant 230 agences, Accent constitue le plus grand réseau de la Belgique.
Jouw profiel
Vous êtes en possession d'un diplôme supérieur à orientation économique ou comptable
Vous disposez, idéalement, d'une première expérience dans une fonction similaire
Vous avez le sens des priorités et présentez une bonne résistance au stress
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, d'autonomie, de flexibilité et de diplomatie
Vous êtes orienté client
Brieven, tabellen, ... invoeren volgens instructies
Telefonische oproepen aannemen
Doorverbinden naar de gevraagde gesprekspartners
Een boodschap noteren
Administratieve dossiers samenstellen
Gegevens, de actualisatie van gegevens, terugzendingen of aanmaningen controleren
Aanbod
Accent est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences. Nous gérons cette diversité en l'abordant à travers différents départements spécialisés. Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause. Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!